top of page

ADC/HPAPI - Isolateurs

Présentation du produit

Vous recherchez une solution fiable pour gérer des composés puissants ? Ne cherchez pas plus loin que le système de confinement jetable CSP ADC/HPAPI ! Avec ses performances répétées à faible nanogramme (ng/m3) et ses opérations fiables à pression négative, ce système de confinement CSP est conçu pour gérer même les composés les plus difficiles. Doté de filtres d'entrée et d'évacuation H14 HEPA et d'options de contrôle automatique de l'air avec alarmes sonores et visuelles, ce système assure votre sécurité à chaque étape. De plus, sa capacité de test de chute de pression facile à utiliser signifie que vous pouvez être assuré que tout fonctionne comme il se doit et garantit le confinement.

Caractéristiques

Le système de confinement CSP ADC/HPAPI entièrement jetable ! Sans validation du nettoyage et hauteur réglable si nécessaire, c'est la commodité ultime pour votre flux de travail. Il comprend également des ports de connexion internes, un bac de rétention résistant aux solvants, des ports de revêtement continu intégrés jusqu'à 50 M de long, une fonction de test de fuite complète et est entièrement personnalisable pour répondre à vos besoins spécifiques. De plus, avec plusieurs systèmes de traitement d'air disponibles, il est parfait pour n'importe quel espace de travail.

Nos isolateurs flexibles peuvent être fabriqués à partir de nos films isolants PU et PE. Ces films sont conformes aux normes FDA + Food, antistatiques et conformes aux normes de portée. Notre enceinte en film entièrement soudé est livrée avec un système d'échappement à double filtre HEPA captif, garantissant que le système confiné peut être éliminé comme une seule entité sans aucun risque de migration de particules. De plus, nous proposons un système d'échappement à contrôle automatique d'entrée de gamme avec une fonction de diminution de pression et un système entièrement automatisé piloté par PLC avec des capacités de contrôle de l'humidité et de l'oxygène.

Les systèmes de confinement ADC/HPAPI de CSP peuvent atteindre des niveaux de confinement très faibles en nanogrammes. Nous avons effectué plusieurs tests de confinement SMEPAC, qui ont abouti à des performances inférieures à 10 ng. Nous avons les rapports et les résultats des tests disponibles sur demande. Ne manquez pas les dernières innovations en matière de commodité et de sécurité du confinement.

CAN/HPAPI

CSP a déjà effectué une surveillance de l'hygiène industrielle sur certains de nos systèmes de confinement flexibles conçus sur mesure et nous avons prouvé que ces systèmes de confinement flexibles peuvent facilement atteindre des niveaux de confinement très bas - niveaux de confinement OEB5 et OEB6.

Isolateur utilisé dans le traitement du cancer d’origine médicamenteuse.

Isolateur utilisé dans le traitement du cancer d’origine médicamenteuse.

Isolateur utilisé dans le traitement du cancer d’origine médicamenteuse.
bottom of page

top of page

ADC/HPAPI - Isolators

Product Overview

Looking for a reliable solution for handling potent compounds? Look no further than the CSP ADC/HPAPI disposable containment system! With its repeated low nanogram (ng/m3) performance and reliable negative pressure operations, this CSP containment system is designed to handle even the most challenging compounds. Featuring H14 HEPA inlet and exhaust filters and automatic air control options with audible and visual alarms, this system ensures your safety at every step. Plus, its easy-to-use pressure decay test capability means you can rest assured that everything is working as it should be and guaranteeing containment.

Features

The fully disposable CSP ADC/HPAPI containment system! With no need for cleaning validation and adjustable height if required, it's the ultimate convenience for your workflow. It also includes internal connection ports, a solvent resistant sump tray, built-in continuous liner ports up to 50M long, full leak test function, and is fully customizable to meet your specific needs. Plus, with multiple air handling systems available, it's perfect for any workspace.

Our Flexible isolators can be manufactured from either of our PU and PE isolator films. These Films are FDA + Food compliant, anti-static and reach compliant. Our fully welded film enclosure comes with a captive double HEPA filter exhaust system, ensuring that the contained system can be disposed of as a single entity without any risk of particle migration. Additionally, we provide an entry-level automatic control exhaust system with a pressure decay function, and a fully automated PLC-driven system with humidity and oxygen control capabilities.

CSP’s ADC/HPAPI containment systems can achieve very low nanogram levels of containment. We have conducted multiple SMEPAC containment tests, which have resulted in sub 10ng performance. We have the reports and test results available upon request. Don't miss out on the latest innovation in containment convenience and safety.

Add a subheading (Facebook Post).png

CSP have previously performed industrial hygiene monitoring on some of our custom designed, flexible containment systems and we have proven that these flexible containment systems can easily reach very low levels of containment - OEB5 and OEB6 levels of containment.

Untitled design - 2023-11-13T154105.005.png

Isolator used in the treatment of drug-induced cancer.

Untitled design - 2023-11-13T154608.245.png
bottom of page