top of page

Fabrication

Untitled design - 2023-04-27T115823.534.png

Installation de salle blanche

Tous les produits fabriqués chez CSP sont fabriqués dans nos salles blanches. Nos normes de bonnes pratiques de fabrication (BPF) garantissent des produits finis de très haute qualité. Les chambres fonctionnent sous pression positive en utilisant de l'air filtré H14 Hepa selon les normes ISO 7 et 8 en fonction des exigences de fabrication. Toutes les pièces sont sous pression positive constante et disposent de sas à toutes les entrées.

 

Notre personnel de salle blanche est habillé selon les BPF. L'EPI est porté pour maintenir la norme des environnements de fabrication en salle blanche de classe ISO 7 et 8. La propreté est une priorité élevée pour garantir que tous les produits répondent aux normes et exigences de nos clients.

IMG_6332.jpg

Inspection et inspection Essai

Tous les produits fabriqués dans notre environnement de salle blanche doivent passer avec succès nos inspections de contrôle de qualité rigoureuses menées par notre équipe d'inspecteurs dévoués.

À la demande du client, CSP effectue des tests de chute de pression qui sont effectués dans un environnement contrôlé par des salles blanches. Chaque test est documenté, enregistré et envoyé au client avec un certificat de conformité.

IMG_7035.jpg

Équipement de fabrication

CSP est un leader de l'industrie dans la production de solutions flexibles de confinement pharmaceutique et pour garantir le respect de normes de fabrication élevées, nous avons conçu et transféré des équipements spécialisés pour nos salles blanches.

 

Tous les matériaux utilisés dans notre gamme de produits sont découpés selon les spécifications exactes à l'aide de notre table de découpe CNC qui permet d'obtenir des mesures précises à 1 mm près. Toutes les soudures sont réalisées à l'aide de soudeuses thermoplastiques et de thermoscelleuses conçues sur mesure pour créer des soudures solides et cohérentes pour tous nos produits.

Parlez aux experts de CSP

bottom of page

Manufacturing

Cleanroom facility

All products produced at CSP are manufactured in our cleanroom facilities. Our standards of good manufacturing practice (GMP) ensure very high-quality finished products. Rooms are operated under positive pressure using H14 Hepa-filtered air to class ISO 7 and 8 standards depending on manufacturing requirements. All rooms are under constant positive pressure and contain airlocks at all entrances.

 

Our cleanroom personnel are gowned as per GMP. PPE is worn to maintain the standard of ISO class 7 and 8 cleanroom manufacturing environments. Cleanliness is a high priority to ensure all products meet the standards and requirements of our customers.

IMG_6332.jpg

Manufacturing Equipment

CSP is an industry leader in the production of flexible pharmaceutical containment solutions and to ensure high manufacturing standards are achieved, we’ve designed and devolved specialised equipment for our cleanroom facilities.

 

All material designs used in our product range are cut to the exact specification using our CNC cutting table which achieves pin point accurate measures to 1mm. all welding is completed using custom designed thermoplastic welders and heat sealers to create strong and consistent welds for all our products.

IMG_7014.jpg

Inspection & Testing

All products manufactured in our cleanroom environment are required to pass our stringent quality control inspections which are conducted by our dedicated team of inspectors. 

On customer request, CSP perform pressure decay testing which is conducted within the cleanrooms-controlled environment. Each test is documented, recorded and sent to client with a cert of conformance.

Talk to the experts at CSP