top of page

Qualité

Certification ISO 9001 : 2015

Containment Service Providers Co Ltd est certifié par la NSAI pour I.S. Norme EN ISO 9001:2015.


L'ISO 9001 : 2015 spécifie les exigences relatives à un système de management de la qualité lorsqu'un organisme :

 

  1. Doit démontrer sa capacité à fournir systématiquement des produits et services qui répondent aux exigences du client et aux exigences légales et réglementaires applicables, et

  2. Vise à améliorer la satisfaction du client grâce à l'application efficace du système, y compris les processus d'amélioration du système et l'assurance de la conformité au client et aux exigences légales et réglementaires applicables.


Toutes les exigences de la norme ISO 9001:2015 sont génériques et sont destinées à être applicables à toute organisation, quels que soient son type ou sa taille, ou les produits et services qu'elle fournit.

Photo 1.gif
Photo 2.jpg

AINS

La NSAI est une organisation dynamique qui utilise des mesures et des normes au profit de la société et donne aux entreprises irlandaises un avantage mondial. La NSAI favorise l'innovation, promeut le commerce, facilite une concurrence loyale et protège les consommateurs grâce à l'exactitude des mesures et à l'élaboration, la promotion et l'application de normes.


NSAI sert la nation en tant que défenseur indépendant et impartial de normes rigoureuses dans tous les aspects des pratiques commerciales et de la protection des consommateurs. NSAI gère l’un des plus grands réseaux d’experts techniques et de facilitateurs de l’État, œuvrant fièrement pour le bien commun.

Conformément à leurs convictions, NSAI met tout en œuvre pour instaurer une confiance justifiée dans son rôle et ses divers services. Chez NSAI, cette confiance est générée en respectant et en s’efforçant constamment de mettre en pratique les six valeurs organisationnelles définies.

WhatsApp Image 2023-03-21 at 14.46.45.jpg

Audits

  • Containment Service Providers Co ltd effectue un audit externe sur tous les fournisseurs principaux. CSP a mis en place un processus d'approbation des fournisseurs réglementé qui exige que les fournisseurs primaires et secondaires se soumettent à une approbation avant d'être autorisés à exercer des activités commerciales avec l'entreprise. Ce processus a été largement développé avec nos clients et clients du monde entier. CSP travaille en étroite collaboration avec nos clients sur des projets sur mesure qui nécessitent la contribution de nos clients sur ce qui est requis du point de vue de la qualité. CSP tient le client informé du processus d'approbation des fournisseurs tout au long du processus où le client peut ou pourrait avoir un intérêt particulier. CSP donne tous les détails sur nos fournisseurs aux clients après la signature d'un accord de non-divulgation qui permet au client d'effectuer sa propre enquête d'audit sur l'un de nos fournisseurs.  

 

  • CSP accueille chaque année des audits virtuels ou sur site de nos clients sur l'un de nos sites, cela inclut notre site siège à Carrigtwohill ou notre site sœur à Little Island. Actuellement, avec une clientèle en constante expansion, CSP peut subir 5 à 10 audits par an.

  • CSP est accrédité ISO 9001:2015, ce qui signifie que des audits de site pour nos sites de Carrigtwohill et Little Island sont effectués chaque année par la NSAI. Actuellement, la norme exige une requalification tous les 3 ans au cours desquels le CSP a été adopté pour la dernière fois au début de l'année 2021 pour le site de Carrigtwohill et Little Island.

bottom of page

Quality

ISO 9001:2015 Certification

Containment Service Providers Co Ltd is certified by the NSAI to I.S. EN ISO 9001:2015 standard. 


ISO 9001:2015 specifies requirements for a quality management system when an organization:

 

  1. Needs to demonstrate its ability to consistently provide products and services that meet customer and applicable statutory and regulatory requirements, and

  2. Aims to enhance customer satisfaction through the effective application of the system, including processes for improvement of the system and the assurance of conformity to customer and applicable statutory and regulatory requirements.


All the requirements of ISO 9001:2015 are generic and are intended to be applicable to any organization, regardless of its type or size, or the products and services it provides.

Pic 1.gif

NSAI

The NSAI is a dynamic organization using measures and standards to benefit society and give Irish enterprise a global advantage. NSAI enables innovation, promotes trade, facilitates fair competition and protects consumers through measurement accuracy and the development, promotion and application of standards.


NSAI serves the nation as an independent and impartial advocate of rigorous standards in all aspects of business practice and consumer protection. NSAI manages one of the State’s largest networks of technical experts and facilitators, proudly pulling together for the common good.

In line with their beliefs, NSAI makes every effort to instil a justified confidence in their role and diverse services. At NSAI that confidence is generated by constantly upholding and striving to practice the six defined organisational values.

Pic 2.jpg

Audits 

Containment Service Providers Co ltd performs external auditing on all primary suppliers. CSP has a regimented supplier approval process in place that requires suppliers both primary and secondary to undergo approval before being permitted to perform business activities with the company. This process has largely been developed with our clients and customers across the world. CSP works closely with our customers on bespoke projects that require input from our customers on what is required from their quality perspective. CSP keep the client informed of the supplier approval process right throughout the process where the customer can or could have a particular interest. CSP give full details of our suppliers to customers after a non-disclosure agreement is signed which permits the customer of performing their own audit investigation on any of our suppliers.

CSP welcomes virtual or site audits from our customers to either of our sites annually, this includes our HQ site in Carrigtwohill or our sister site in Little Island. Currently, with an ever-expanding customer base, CSP can undergo 5-10 audits annually.

CSP is ISO 9001:2015 accredited, which means that site audits for our Carrigtwohill and Little Island site are performed annually by the NSAI. Currently, the standard requires requalification every 3 years in which CSP last passed early in the year 2021 for the Carrigtwohill and Little Island site.

Talk to the experts at CSP