top of page

Sac de manutention de poudre CBio 3D

Présentation du produit

Le sac de manipulation de poudre CSP Bio 3D (CBio®) est un récipient flexible à usage unique, de conception ergonomique, destiné à la manipulation de produits. Le sac de manipulation de poudre CBio® 3D est idéal pour la manipulation de poudre dans l'industrie biopharmaceutique avec des connexions de virole intégrées soudées à un revêtement flexible. Cette conception est tridimensionnelle (3D), ce qui facilite la décharge du produit et le contrôle du débit. Ce sac est rempli à l'extrémité supérieure ouverte et déchargé à l'extrémité opposée via la virole.

Le sac de manutention de poudre CBio® 3D est disponible dans une variété de tailles allant de 1 à 100 litres de capacité. Les diamètres standard de la virole tri-trèfle (BS4825-3) vont de 3" à 8". Le sac de manipulation de poudre CBio® 3D peut être fabriqué sur mesure pour répondre à des exigences spécifiques sur demande. Les sacs de manipulation de poudre CBio® 3D sont fabriqués à partir de notre CSP PharmaFlex (PE) 77 MED. Ce LLDPE est de qualité médicale et antistatique. Il a une durée de conservation antistatique de 5 ans. Il répond également aux réglementations de la Pharmacopée européenne et de la FDA en matière de contact avec les produits. Ces sacs peuvent être stérilisés aux rayons gamma sur demande

Caractéristiques et avantages

  • Conçu de manière ergonomique pour une manipulation facile : le manchon de déchargement avec virole attachée est situé à l'extrémité opposée du sac. La conception 3D garantit un déchargement facile, rapide et propre. Ce manchon maximise le flux de produit et peut être facilement manipulé pour éliminer le risque de pontage et de cassure de grumeaux, permettant une évacuation du produit proche de 100 %.

  • Facile et rapide à remplir : cette conception est dotée d'un grand col de remplissage uniquement pour permettre un chargement/distribution plus facile dans le sac. Cela réduit les temps de remplissage et diminue le risque de déversement lors du remplissage du sac lui-même. La grande ouverture du sac de manipulation de poudre 3D du CBio®, avec col de remplissage uniquement, permet des modifications de poids plus rapides et plus propres si un sac est trop rempli.

  • Décharge de produit proche de 100 % : la conception du sac de manipulation de poudre 3D du CBio® ne comporte aucun coin ni zone pour retenir la poudre. Toutes les doublures sont entièrement antistatiques, ce qui empêche le produit de coller à l'intérieur du sac. Cela minimise le blocage du produit et garantit que des volumes de distribution précis sont déchargés.

  • Virole sans soudure CSP : Toutes les connexions de virole CSP ont une soudure sans soudure pour une récupération ultime du produit. CSP peut également fournir des ferrules sans joint pour une utilisation plus facile.

Brochure

 Sac de manutention de poudre CSP 3D CBio

1.jpg

Dessin de sac de manipulation de poudre Cbio 3D

Toit ouvert
bottom of page

top of page

CBio 3D Powder Handling Bag

Product Overview

The CSP Bio 3D Powder Handling Bag (CBio®) is a single use, ergonomically designed, flexible container intended for product handling. The CBio® 3D Powder Handling Bag, is ideal for powder handling in the biopharmaceutical industry with integrated ferrule connections welded to a flexible liner. This design is three-dimensional (3D) which allows for easier product discharge and flow control. This bag is filled on the open-top end and discharged at the opposite end through the ferrule.

The CBio® 3D Powder Handing Bag is available in a variety of sizes ranging from 1 - 100 litre capacities. Standard tri-clover ferrule (BS4825-3) diameters range from 3”- 8”. The CBio® 3D Powder Handling Bag can be custom built to suit specific requirements upon request. The CBio® 3D Powder Handling Bags are manufactured from our CSP PharmaFlex (PE) 77 MED. This LLDPE is medical grade and antistatic. It has an antistatic shelf life of 5 years. It also meets European Pharmacopeia and FDA regulations for product contact. These bags can be gamma sterilised upon reques

Features and Benefits

  • Ergonomically Designed for Easy Manipulation: The offload sleeve with attached ferrule is located on the opposite end of the bag. The 3D design ensures easy, quick and clean off load. This sleeve maximises product flow and can be easily manipulated to eliminate the risk of bridging and the breaking of lumps, achieving almost 100% product evacuation.

  • Easy and Quick to Fill: This design has a large fill-only neck to allow for easier charging/dispensing into the bag. This reduces fill times and lowers the risk of spillage when filling the bag itself. The CBio®’s 3D Powder Handling Bag large opening, fill only neck, allows for faster and cleaner weight alterations if a bag is overfilled.

  • Near 100% Product Discharge: The CBio®’s 3D Powder Handling Bag design has no corners or areas to hold-up powder. All liners are fully anti-static, which helps prevent product from sticking to the inside of the bag. This minimizes product hang up and ensures accurate dispensing volumes are discharged.

  • CSP seamless ferrule: All CSP ferrule connections have a seamless weld for ultimate product recovery. CSP can also supply gasketless ferrules for ease of use.

Brochure

 CSP 3D CBio Powder Handling Bag

1.jpg

Cbio 3D Powder Handling Bag Drawing 

Open Top.png
bottom of page